Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citations drôles du docteur Chabry
Les citations drôles du docteur Chabry
  • Orpailleur littéraire, voilà ce que je suis. Les livres sont pour moi des rivières dans lesquelles je cherche des paillettes d'or. Mon trésor à moi ce sont les citations que j'extrais de mes lectures, ce sont mes pépites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les citations drôles du docteur Chabry
Archives
24 mars 2014

La tête en friche

26077_1204846homme

" Je me suis fait tout seul, et alors? Même si ce n'est pas bâti dans les normes, ça tient."

lunatique

" Francine le trouve lunatique. Avant je croyais que ça voulait dire con comme la lune, et j'étais plutôt d'accord. Mais je suis d'accord aussi avec l'autre définition: qui a l'humeur changeante, déconcertante / voir capricieux, versatile, fantasque."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité