Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citations drôles du docteur Chabry
Les citations drôles du docteur Chabry
  • Orpailleur littéraire, voilà ce que je suis. Les livres sont pour moi des rivières dans lesquelles je cherche des paillettes d'or. Mon trésor à moi ce sont les citations que j'extrais de mes lectures, ce sont mes pépites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les citations drôles du docteur Chabry
Archives
24 juillet 2014

Geai

cvt_Geai_7364mouche

" Les mouches, quand elles mettent momentanément fin à leur manège- et je vole à gauche, et je vole à droite, et je marche sur une vitre, et je fais mon étonnée parceque la vitre a des bords, et je recommence à voler, je me pose en catastrophe sur un crâne, j'agace, je nargue, et je file à nouveau, je vais faire mes courses sur une toile cirée-, les mouches donc, quand elles se donnent un peu de répit, ont souvent une geste drôle : elles lèvent leurs pattes de devant, et elles les frottent l'une contre l'autre. Ce geste ressemble à celui d'un marchand qui a réussi une affaire, qui a vendu quelque chose à bon prix et qui se félicite, se congratule lui même. Les mouches sont des femmes d'affaires."

luge, sapin

"On n'a pas idée de faire de la luge sur une pente encombrée de sapins. Il faut reconnaître que c'est un jeu de les éviter l'un après l'autre, de les frôler et de continuer à prendre de la vitesse. Un sapin a dû au dernier moment se déplacer. Voilà ce qui s'est passé. Sûrement."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité