Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citations drôles du docteur Chabry
Les citations drôles du docteur Chabry
  • Orpailleur littéraire, voilà ce que je suis. Les livres sont pour moi des rivières dans lesquelles je cherche des paillettes d'or. Mon trésor à moi ce sont les citations que j'extrais de mes lectures, ce sont mes pépites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les citations drôles du docteur Chabry
Archives
29 juillet 2014

Pour qui sonne le glas

pour-qui-sonne-le-glas

langue

 « Elle a une langue qui brûle et mord comme un fouet à taureaux. Elle a une langue à écorcher n'importe qui, à vous mettre la peau en lanières. »

alcool, homme

« Mais un homme intelligent est obligé quelque fois d'être saoul pour passer le temps avec des imbéciles »

femme, procréation

 «  Il y a des femmes d'une stupidité et d'une brutalité insupportables, c'est pour compléter les hommes peu doués pour la procréation. »

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité