Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citations drôles du docteur Chabry
Les citations drôles du docteur Chabry
  • Orpailleur littéraire, voilà ce que je suis. Les livres sont pour moi des rivières dans lesquelles je cherche des paillettes d'or. Mon trésor à moi ce sont les citations que j'extrais de mes lectures, ce sont mes pépites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les citations drôles du docteur Chabry
Archives
20 octobre 2014

Nos séparations

97820712amour

" mes parents sont de toutes les manifestations altermondialistes. il m'est arrivé de penser que j'étais pour eux moins important qu'un grain de riz brésilien vendu en commerce équitable....je ne peux pas dire que j'ai manqué d'amour; j'ai simplement dû le partager avec tous les nécessiteux de la planète. Nous étions nombreux dans le coeur de mes parents, et c'est un sentiment que j'ai toujours ressenti: non pas de la sécheresse mais de l'étroitesse affective."

ikea

" Nous sommes allés chez Ikéa, et nous nous sommes disputés chez Ikea. Dans ce grand magasin, ils devraient embaucher un conseiller conjugal. Car s'il existe un endroit où le coeur des couples se révèle, c'est bien là. Je me demande même si tous ces meubles à construire ne sont pas qu'un grand pretexte pour semer la zizanie sentimentale. Je suis presque certain que le fondateur d'Ikea devait être un Suédois dépressif sans vie affective et qu'il a trouvé le moyen d'anéantir celle des autres.Tous les étudiants en sociologie devraient aller faire un stage là bas."

soir

" c'était le genre de soir où rien ne peut vous émouvoir. Le genre de soir où, regardant les catastrophes du monde à la TV, on est capable simplement de critiquer la coupe de cheveux du présentateur. Une froideur occidentale, une insensibilité mesquine, le genre de soir où le cynisme coule dans nos veines étroites."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité