Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citations drôles du docteur Chabry
Les citations drôles du docteur Chabry
  • Orpailleur littéraire, voilà ce que je suis. Les livres sont pour moi des rivières dans lesquelles je cherche des paillettes d'or. Mon trésor à moi ce sont les citations que j'extrais de mes lectures, ce sont mes pépites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les citations drôles du docteur Chabry
Archives
24 octobre 2014

Parfois je ris tout seul

cvt_Parfois-je-ris-tout-seul_3917lumières, electricité, enterrement

"Durant toute sa vie, mon père, qui était le contraire d'un homme économe, éteignait systématiquement les lumières des pièces où personne ne se trouvait, en disant : "L'électricité n'est pas un fluide gratuit." Aujourd'hui, en rentrant de son enterrement, mon premier geste a été d'allumer toutes les ampoules de la maison."

facteur

"Ce matin le facteur a sonné à ma porte. Il avait deux paquets à me remettre. L'un contenait un livre, l'autre une boîte de chocolats. J'ai rangé le premier dans la bibliothèque sans même l'ouvrir. J'ai mangé les seconds jusqu'au dernier. Ensuite j'ai été malade comme un chien. Entre deux nausées je suis allé feuilleter le livre. Il commençait ainsi : "Ce matin-là le facteur sonna à sa porte. Il avait deux paquets à lui remettre." Je n'ai pas insisté. je connaissais la suite"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité