Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citations drôles du docteur Chabry
Les citations drôles du docteur Chabry
  • Orpailleur littéraire, voilà ce que je suis. Les livres sont pour moi des rivières dans lesquelles je cherche des paillettes d'or. Mon trésor à moi ce sont les citations que j'extrais de mes lectures, ce sont mes pépites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les citations drôles du docteur Chabry
Archives
12 mars 2015

Le pingouin

 

cvt_Le-Pingouin_9544

pingouin

" Une demi-heure plus tard, il accueillait un homme d'environ quarante-cinq ans, d'allure soignée, vêtu avec goût. - Je m'appelle Micha, dit l'inconnu. Cela fit sourire Victor, qui s'en excusa immédiatement :  - C'est aussi le nom de mon pingouin, expliqua-t-il gêné."

prostituée

"- Écoute, reprit Micha, un bon travail mérite une bonne rémunération.
Il était difficile de ne pas souscrire à cette affirmation, et Victor acquiesça.
Micha réfléchit un instant.
- Tu dois toucher au moins le double d'une prostituée de luxe....Cinq cent dollars, ça ira ?
Victor n'avait pas apprécié d'entendre sa rémunération calculée à partir de ce genre de tarifs, mais il jugea la somme correcte."

mort

" - Comment est-il mort ? - Il est tombé du cinquième étage. Il semblerait qu'il ait été occupé à laver les carreaux, mais étrangement, ce n'était pas chez lui. En outre, il faisait nuit."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité