Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citations drôles du docteur Chabry
Les citations drôles du docteur Chabry
  • Orpailleur littéraire, voilà ce que je suis. Les livres sont pour moi des rivières dans lesquelles je cherche des paillettes d'or. Mon trésor à moi ce sont les citations que j'extrais de mes lectures, ce sont mes pépites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les citations drôles du docteur Chabry
Archives
13 juillet 2015

Avec vue sur l'Océan

21TjvEAAJgL

gourmandise, pâtisserie

" Le prêtre bâcla son affaire en moins de quarante minutes. cet empressement irrita la grand-mère, ravit Carol et plus encore le pâtissier de Saint -Savin qui finissait toujours par vendre ses Saint-Honoré à ses clientes dominicales, nullement enclines à confesser leur pêché de gourmandise."

paquebot, titanic, mort

" Certaines nuits, je suppliais le grand ordonnateur de réserver au paquebot de ma mère un sort proche de celui du Titanic. Je me ravisais aussitôt qu'Arold n'était pas pressé de retrouver celle qui n'avait cessé, sa vie terrestre durant, de tresser des lianes afin de le ligoter, disait-elle, à l'arbre du devoir."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité