Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citations drôles du docteur Chabry
Les citations drôles du docteur Chabry
  • Orpailleur littéraire, voilà ce que je suis. Les livres sont pour moi des rivières dans lesquelles je cherche des paillettes d'or. Mon trésor à moi ce sont les citations que j'extrais de mes lectures, ce sont mes pépites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les citations drôles du docteur Chabry
Archives
15 août 2016

Au-delà de cette limite votre ticket n'est plus valide

sm_C_Au-dela-de-cette-limite-votre-ticket-nest-plus-va_9826

obésité, gros

" Derrière lui, sur une étagère, il y avait un de ces affreux petits bouddhas bleus et obèses dont l'expression de sagesse est une invitation à finir dans la graisse."

tabac

" - Vous avez des troubles de la mémoire ? - Oui, de plus en plus souvent. Je fume trop. -Vous fumez peut être trop, mais vous vous faîtes trop fumer aussi....."

amour, gondole, venise, bonheur

"Nous fîmes encore quelques tentatives de bonheur. J'entends par là de longues promenades la main dans la main, des clairs de lune et des chants d'oiseaux que nous écoutions ensemble. Nous allâmes même passer un week-end à Venise, car rien ne vaut cette chère vieille gondole lorsqu'on est amoureux."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité