Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citations drôles du docteur Chabry
Les citations drôles du docteur Chabry
  • Orpailleur littéraire, voilà ce que je suis. Les livres sont pour moi des rivières dans lesquelles je cherche des paillettes d'or. Mon trésor à moi ce sont les citations que j'extrais de mes lectures, ce sont mes pépites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les citations drôles du docteur Chabry
Archives
7 juillet 2017

L'axe du loup

 

A15i4dRohZL

 brouillard, ours

" L'avantage du brouillard est de vous masquer jusqu'au dernier moment au regard des animaux. L'inconvénient c'est si l'animal est un ours."

cap, russe, miss, marche

" Je marche, je marche, c'est tout ce que je sais faire. Longeant le lac, bivouaquant sur les plages, reliant les caps entre eux (en russe cap se dit miss, ce qui constitue de beaux objectifs de marche)."

nuit

" Accroché au mur : un portrait de Mao Zédong encadré par quatre tableaux de plus petite taille représentant de gauche à droite Marx et Engels, Lénine et Staline. C'est sous la protection de ce sympathique quintette que je m'allonge.L'avantage de la nuit, c'est qu'elle dissimule ce qu'il y a sur les murs."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité