Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citations drôles du docteur Chabry
Les citations drôles du docteur Chabry
  • Orpailleur littéraire, voilà ce que je suis. Les livres sont pour moi des rivières dans lesquelles je cherche des paillettes d'or. Mon trésor à moi ce sont les citations que j'extrais de mes lectures, ce sont mes pépites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les citations drôles du docteur Chabry
Archives
16 décembre 2018

Un homme sur la plage

 

41JBV2X35WL

journal

" C'est quelque chose qui m'épate toujours, chez les hommes. Ils s'imaginent pouvoir lire le journal les premiers, comme si c'était un privilège de droit divin. Ton père était pareil. Il leur faut intact, pas froissé, immaculé. Prérogative de mâle. Évidemment c'est lui qui le payait....Je suppose que c'est ce qui faisait la différence.Il lui arrivait de m'en lire des bribes....comme s'il lançait des rogatons à un chien en faction."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité