Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citations drôles du docteur Chabry
Les citations drôles du docteur Chabry
  • Orpailleur littéraire, voilà ce que je suis. Les livres sont pour moi des rivières dans lesquelles je cherche des paillettes d'or. Mon trésor à moi ce sont les citations que j'extrais de mes lectures, ce sont mes pépites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les citations drôles du docteur Chabry
Archives
9 novembre 2019

Souvenirs d'un pas grand chose

 

51lpkZFCNSL

personnalité

"- Mais il fait que regarder droit devant lui. Comme il est calme !
- C'est comme ça qu'on veut qu'il soit.
- Les eaux calmes sont les plus profondes.
- Pas chez lui. Chez lui, ya qu'une chose qu'est profonde : les trous de ses oreilles."

enterrement ,mariage

« Est-ce que vous oseriez arriver une demi-heure en retard à un mariage ou à un enterrement ?
- Non.
- Et pourquoi, je vous prie ?
- Ben, parce que si l’enterrement, c’était le mien, il faudrait que je sois à l’heure et que si ce mariage, c’était aussi le mien, ça serait mon enterrement. »
Côté grande gueule, j’étais toujours aussi rapide. Je ne serais jamais raisonnable."

enfant

"C'était difficile à comprendre. Nous étions les enfants des écoles les plus pauvres, il n'y avait pas plus défavorisés et mal instruits que nos parents, les trois quarts d'entre nous avalaient une nourriture parfaitement immonde et pourtant nous étions bien plus costauds que les gamins des autres écoles de la ville."

injustice

"L'injustice, faut croire que les trois quarts des gens, ils y pensent seulement quand c'est eux qui en sont les victimes."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité