Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citations drôles du docteur Chabry
Les citations drôles du docteur Chabry
  • Orpailleur littéraire, voilà ce que je suis. Les livres sont pour moi des rivières dans lesquelles je cherche des paillettes d'or. Mon trésor à moi ce sont les citations que j'extrais de mes lectures, ce sont mes pépites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les citations drôles du docteur Chabry
Archives
9 août 2021

Les grandes gueules

 

CVT_Les-grandes-gueules-Le-haut-fer_2398

muscles

" - Il y a des femmes qui n'aiment pas quand il y a trop de muscles, disait François le Belge. - Il y en a aucune qui m'a dit ça ! répondit Nénesse. ....- Elles ne disent pas ce qu'elles pensent, dit Sege du  Beaupré. - Quand il y en a une qui te dit que t'as les bras comme des essieux d'autobus, c'est qu'elle le pense ! dit Nénesse. - Ou bien qu'elle n'est jamais passé sous un autobus , dit François" 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité