Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citations drôles du docteur Chabry
Les citations drôles du docteur Chabry
  • Orpailleur littéraire, voilà ce que je suis. Les livres sont pour moi des rivières dans lesquelles je cherche des paillettes d'or. Mon trésor à moi ce sont les citations que j'extrais de mes lectures, ce sont mes pépites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les citations drôles du docteur Chabry
Archives
17 janvier 2014

Prisonniers du paradis

cvt_Prisonniers-du-paradis_4485stérilet

" Elle me parla de sa famille en Suède, et moi de la mienne, en Finlande. Nous nous embrassâmes, et, comme elle avait un stérilet, nous poussâmes les choses un peu plus loin."

tortue

" nous comprîmes, fous de joie, que nous avions capturé un animal qui pesait au moins deux cents kilos. La vue de la tortue morte me causait une certaine tristesse. J'avais l'impression d'avoir tué mon beau-père."

île

" Il me semble que cette île serait un endroit idéal pour passer agréablement les années de vie qui nous restent. Il déclara qu'il ne comprenait pas pourquoi nous tenions tant que ça à retourner dans un monde déchiré par les guerres, pour payer des impôts, acheter des produits coûteux et superflus, avoir un cancer du poumon ou quelque autre maladie, écouter les jérémiades continuelles denos épouses au sujet de leurs jambes enflées et de la laverie toujours bondée"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité