Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citations drôles du docteur Chabry
Les citations drôles du docteur Chabry
  • Orpailleur littéraire, voilà ce que je suis. Les livres sont pour moi des rivières dans lesquelles je cherche des paillettes d'or. Mon trésor à moi ce sont les citations que j'extrais de mes lectures, ce sont mes pépites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les citations drôles du docteur Chabry
Archives
30 juillet 2014

La petite piscine au fond de l'aquarium

cvt_la-petite-piscine-au-fond-de-laquarium_6118con

"tu peux en faire le tour, tu trouveras rien d'interessant chez ce mec, c'est un con à 360°"

lit

" je l'invitai chez moi. Une piaule. Mobilier réduit, cuisinière, table, deux chaises, un lit, des livres partout. C'était plus qu'il n'en fallait, je parle du lit. "

bonheur, malchance

"Moi je suis un type qui porte bonheur à la malchance"

 

coiffeur

"les coiffeurs du quartier m'ont en horreur, dès que je pousse la porte de leur officine, je les vois s'attrister. Un coup d'oeil leur suffit pour me juger: des tifs qui manquent de densité, d'épaisseur, de tenue, de nerf, de vitalité , de force, de brio. Une malédiction pour les tondeuses et les ciseaux. C'est simple quand il  pleut je ressemble à un rat, quand il ne pleut pas à un balai. Je ne se suis pas né coiffé. Je constate que pour une coupe de cheveux, j'ai l'embarras du choix. Pas les coiffeurs: ils ont eux l'embarras sans le choix. Je répands chez eux l'amertume et l'accablement, voilà la vérité vraie."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité