Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citations drôles du docteur Chabry
Les citations drôles du docteur Chabry
  • Orpailleur littéraire, voilà ce que je suis. Les livres sont pour moi des rivières dans lesquelles je cherche des paillettes d'or. Mon trésor à moi ce sont les citations que j'extrais de mes lectures, ce sont mes pépites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les citations drôles du docteur Chabry
Archives
31 juillet 2014

L'étourdissement

cvt_Letourdissement_8067

qualités, coeur

"Je me suis dit qu'il devait quand même bien avoir quelques qualités, Pignolo, pour l'avoir séduite et affublée d'un nom aussi ridicule. Nous qui l'avons si souvent vu nu sous la douche, ça sautait pas aux yeux, en tout cas, ou alors c'étaient des qualités de cœur."

environnement

« c'est pas sain cet environnement, les enfants sont palots, les vieillards pas bien vieux. On fait d'ailleurs pas toujours la différence entre les deux. »

mort

« on est bien forcés de reconnaître que le fait de mourir, ça rend les gens tout de suite plus sympathiques. »

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité