Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citations drôles du docteur Chabry
Les citations drôles du docteur Chabry
  • Orpailleur littéraire, voilà ce que je suis. Les livres sont pour moi des rivières dans lesquelles je cherche des paillettes d'or. Mon trésor à moi ce sont les citations que j'extrais de mes lectures, ce sont mes pépites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les citations drôles du docteur Chabry
Archives
5 février 2015

Le récepteur

51HjgoZVtHL

polka, démence

"D'un point de vue historique, entendre des voix constituait un indiscutable symptôme de démence, mais entendre de la polka? La situation était pour le moins inédite."

aspirateur

"En fait, ma tante Carmen réfléchissait à la question de l'espace vital. 
- On va le mettre où, celui-là (l'oncle Robert) ? La maison est pleine !
Tant Dina suggéra de le caser dans le réduit sous l'escalier, mais tante Carmen rétorqua qu'ensuite on ne saurait plus ou mettre l'aspirateur."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité