Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citations drôles du docteur Chabry
Les citations drôles du docteur Chabry
  • Orpailleur littéraire, voilà ce que je suis. Les livres sont pour moi des rivières dans lesquelles je cherche des paillettes d'or. Mon trésor à moi ce sont les citations que j'extrais de mes lectures, ce sont mes pépites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les citations drôles du docteur Chabry
Archives
7 février 2015

Le liseur de 06h27

CVT_Le-liseur-du-06h27_4082

poisson, confident, réponse, question

"Avoir pour confident un poisson rouge impliquait de ne rien attendre d'autre de lui que cette écoute passive et silencieuse, même s'il croyait parfois déceler dans le filet de bulles qui sortait de sa gueule un début de réponse à son questionnement."

profession

" Le somment de l'échange a été atteint lorsqu'il m'a énoncé sa profession. Là, je ne suis pas parvenue à empêcher le fou rire que j'avais réussi à endiguer jusque là de venir éclore à l'air libre, ce qui a mis un terme prématuré à notre entretien........Mais merde, quand on a un cheveu sur la langue, on ne fait pas -affiftant fofial- !"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité