Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citations drôles du docteur Chabry
Les citations drôles du docteur Chabry
  • Orpailleur littéraire, voilà ce que je suis. Les livres sont pour moi des rivières dans lesquelles je cherche des paillettes d'or. Mon trésor à moi ce sont les citations que j'extrais de mes lectures, ce sont mes pépites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les citations drôles du docteur Chabry
Archives
11 octobre 2015

Adultère

41XYW4A0hUL

avenir, pique-nique

" Mais qui n'aimerait pouvoir dire que "son mari a été président de la Confédération helvétique, connue dans le reste du monde comme la Suisse" ? Cela lui ouvrirait des portes. Il donnerait des conférences dans des pays lointains. Une grande entreprise ferait appel à lui pour son conseil d'administration. Le couple Konig a un brillant avenir tandis que moi, à ce moment précis, vêtue d'un horrible bas de survêtement en molleton, je n'ai pour toute perspective qu'un pique-nique."

fleur

" Ah ! Nous parlerons aussi des fleurs, bien que les seules visibles soient celles qui se trouvent à l'intérieur du bar, provenant d'une serre qui les produit en série. Mais il est bon de parler de fleus en automne. Cela nous donne l'espoir du printemps."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité