Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citations drôles du docteur Chabry
Les citations drôles du docteur Chabry
  • Orpailleur littéraire, voilà ce que je suis. Les livres sont pour moi des rivières dans lesquelles je cherche des paillettes d'or. Mon trésor à moi ce sont les citations que j'extrais de mes lectures, ce sont mes pépites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les citations drôles du docteur Chabry
Archives
27 mars 2021

Tout est brisé

 

CVT_Tout-Est-Brise_2530

oignon, ivresse, alcool

" Un soir, Justin était tombé ivre mort, Josh avait découpé des oignons rouges et les avait disposés tout autour de Justin, comme pour une silhouette tracée à la craie sur une scène de crime. Il avait fallu sacrifier beaucoup d'oignons, mais quel plaisir de voir ce pauvre enfoiré se réveiller en larmes le lendemain ! "

mariage, marteau

" Après qu'ils eurent annoncé leur intention de se marier, il avait emmené Eddie au sous-sol et lui avait montré toute une panoplie de marteaux, afin que son futur gendre sache ce qui arriverait à son crâne s'il brisait le coeur d'Erica."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité