Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citations drôles du docteur Chabry
Les citations drôles du docteur Chabry
  • Orpailleur littéraire, voilà ce que je suis. Les livres sont pour moi des rivières dans lesquelles je cherche des paillettes d'or. Mon trésor à moi ce sont les citations que j'extrais de mes lectures, ce sont mes pépites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les citations drôles du docteur Chabry
Archives
24 juillet 2014

La folle allure

C_La-Folle-allure_7502

 

méthode

" Je viens de comprendre quelque chose, une chose capitale, une révélation si on veut. Je viens de comprendre que personne, jamais, ne me contraindra en rien. Personne. Jamais. En rien. L'internat, on verra bien. J'ai trouvé ma méthode. Elle est simple. Elle vaut pour l'internat comme elle vaudra plus tard pour un mariage, pour un métier, pour tout. Ma méthode c'est : on verra bien."

généalogie

" Les Kervoc sont fiers de leur arbre généalogique. On y remonte jusqu'au seizième siècle. Il a fallu des siècles pour produire le tronc, les branches, les feuilles et le petit fruit de Roman. J'arrive dans le tableau comme un moineau douteux."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité