Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citations drôles du docteur Chabry
Les citations drôles du docteur Chabry
  • Orpailleur littéraire, voilà ce que je suis. Les livres sont pour moi des rivières dans lesquelles je cherche des paillettes d'or. Mon trésor à moi ce sont les citations que j'extrais de mes lectures, ce sont mes pépites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les citations drôles du docteur Chabry
Archives
19 août 2014

Le mystère Sherlock

cvt_Le-mystere-Sherlock_2833

université

" Doyen de l'université de la Sorbonne, surnommé le Jeanne Calment des amphis, le professeur Bobo....."

enceinte, sperme

 " Croisée dans le couloir, enceinte! A dû braquer une banque du sperme, je ne vois pas d'autre explication."

temps, vieillesse

"son charme hispanisant avait eu son heure de gloire, sa chevelure sauvage avait envoûté les foules, mais le temps est un joueur avide qui gagne sans tricher, à tout coup, c'est la loi.... et dans un paradoxe étourdissant, Dolorès avait perdu parce qu'elle avait gagné. Gagné des ans, des rides et du poids."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité