Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citations drôles du docteur Chabry
Les citations drôles du docteur Chabry
  • Orpailleur littéraire, voilà ce que je suis. Les livres sont pour moi des rivières dans lesquelles je cherche des paillettes d'or. Mon trésor à moi ce sont les citations que j'extrais de mes lectures, ce sont mes pépites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les citations drôles du docteur Chabry
Archives
24 septembre 2014

Voyages en absurdie

cvt_Voyages-en-absurdie_4316dopage

" Débarquant sur le tarmac, je tombe sur Lance Armstrong!..........Je lui demande ce qu'il fait là. En tendant l'ouie Armstrong me répond que, pour redorer son maillot jauni, il aide l'aéoraunautique en urinant dans le réservoir des Boeing 747. Ce qui leur permet de faire Paris/New-York en moins d'une demie-heure. Tout en déplaçant un Airbus de la main droite, il m'explique qu'il tâchera aussi de remporter les 24 h du Mans à pied en une matinée, et dans la foulée tentera de battre le record de Felix Baumgartner en sautant de la lune en VTT, sans frein, ni selle..........ni VTT. Je lui fais remarquer que c'est peut être pas la meilleure idée pour lever les soupçons,  mais il fait la sourde tête, c'est comme une sourde oreille mais en plus large, et me dit que ça dopant comment on voit les choses. réalisant qu'il a totalement déraillé je tente de prendre congé de lui mais il me rattrape avant même que j'aie l'idée de partir. C'est alors qu'Armstrong me Lance, solennel, que cet exploit sera sans nul doute un petit pas pour l'homme, mais un grand coup de pédale pour l'humanité..."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité