Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citations drôles du docteur Chabry
Les citations drôles du docteur Chabry
  • Orpailleur littéraire, voilà ce que je suis. Les livres sont pour moi des rivières dans lesquelles je cherche des paillettes d'or. Mon trésor à moi ce sont les citations que j'extrais de mes lectures, ce sont mes pépites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les citations drôles du docteur Chabry
Archives
27 décembre 2016

Impardonnables

 

sm_cvt_Impardonnables_1420

cuisine

"Je les retrouvai dans la cuisine.... Ils étaient penchés tous les trois au dessus de mon navarin comme s'il s'agissait d'un berceau - en dehors du fait que celui-ci fumait. La scène me parut étrange."

jardinier

"Le voisin faisait tailler ses haies. C'était insupportable. Même avec les fenêtres fermées. A cause du caractère erratique des pétarades, il n'y avait aucun moyen de s'habituer au boucan - au ronflement aigu de mobylette - que produisait l'engin. J'espérais que quelqu'un allait abattre cet épouvantable jardinier ou lui rentrer son effroyable machine dan la gorge une fois pour toutes - j'étais prêt à payer quelqu'un pour ça - mais rien ne venait."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité