Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citations drôles du docteur Chabry
Les citations drôles du docteur Chabry
  • Orpailleur littéraire, voilà ce que je suis. Les livres sont pour moi des rivières dans lesquelles je cherche des paillettes d'or. Mon trésor à moi ce sont les citations que j'extrais de mes lectures, ce sont mes pépites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les citations drôles du docteur Chabry
Archives
7 mai 2018

Des chevaux et des femmes

 

télécharger

bronze, sculpture

" Il la repoussa du bout du canon de son arme, répondit, désinvolte, en s'asseyant justement dans le fauteuil favori de Sam....Elle regarda le bronze placé sur un meuble de coin, juste au dessus de la tête de l'homme. Quand il parlait d'Henry Moore et de son oeuvre, Sam employait des expressions comme "puissance rayonnante", ou il disait que sa sculpture avait "une dimension métaphysique". Sally n'avait jamais très bien compris ce que celle-ci représentait. En revanche, elle était sûre d'une chose : c'était du solide. Mentalement, elle implora Marie-Madeleine, sa sainte patronne, pour que ce truc dégringolât sur la tête du malotru."

amour, sexe, séduction

" - Et, si j'ai de bons yeux, il est plutôt joli garçon, dit Sally - Décidément, toutes les mêmes ! - Ah! non, je ne te permets pas de dire ça ! protesta-t-elle avec véhémence. Souriant, il lui assura qu'elle était l'exception qui confirme la règle. Et il le pensait vraiment. Sally en roucoula. - Il est vrai que, dans ton genre, tu es aussi une exception, affirma-t-elle, très chatte. Bien que, dans l'intimité, tu manques parfois d'ardeur...Justement ça me fait penser qu'il y a bien longtemps, trop longtemps que..- Nous sommes ici pour voir Kingsburry, trancha Sam en manoeuvrant pour se garer. - N'empêche que, ce soir, tu n'y couperas pas ou je ne m'appelle plus Sally, dit-elle entre ses dents.Elle pensa à la façon dont elle devait s'y prendre pour le décider, et son regard se mit à briller."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité