Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citations drôles du docteur Chabry
Les citations drôles du docteur Chabry
  • Orpailleur littéraire, voilà ce que je suis. Les livres sont pour moi des rivières dans lesquelles je cherche des paillettes d'or. Mon trésor à moi ce sont les citations que j'extrais de mes lectures, ce sont mes pépites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les citations drôles du docteur Chabry
Archives
18 novembre 2018

Sous le regard des élégantes

Fajardie-Frederic-Sous-Le-Regard-Des-Elegantes-Livre-895561409_ML

 

coeur, amoureux

" A dix-huit ans, en 1965, j'avais décroché le bac philo promis à mes parents tandis que le conseil de révision me trouvait "inapte au service" en raison d'un "souffle au coeur" - par quoi je comprenais, moi, une évidente proposension à tomber amoureux mais il est vrai que je n'entends rien à la médecine."

cheval, tour d'honneur, victoire, gagnant

" Un instant, j'eux peur que "Quo Vadis", emporté par son élan ou grisé par sa victoire, n'entame un tour d'honneur - ce qui à Auteuil, n'a pas la même signification que sur un stade."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité