Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citations drôles du docteur Chabry
Les citations drôles du docteur Chabry
  • Orpailleur littéraire, voilà ce que je suis. Les livres sont pour moi des rivières dans lesquelles je cherche des paillettes d'or. Mon trésor à moi ce sont les citations que j'extrais de mes lectures, ce sont mes pépites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les citations drôles du docteur Chabry
Archives
28 juillet 2014

Le lièvre de Vatanen

CVT_Le-Lievre-de-Vatanen_1552

vieillesse

"Ils approchaient la quarantaine et les espoirs qu'ils avaient nourris dans leur jeunesse étaient loin, très loin de s'être réalisés. Ils étaient mariés, trompés, déçus, et avaient chacun un début d'ulcère à l'estomac et bien d'autres soucis quotidiens."

avortement

" Un printemps, la femme de Vatanen s'était retrouvée enceinte mais s'était rapidement fait avorter. Un lit d'enfant aurait rompu l'harmonie du décor, avait -elle dit, mais Vatanen avait appris après l'avortement une raison plus vraisemblable : l'embryon n'était pas de lui."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité