Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citations drôles du docteur Chabry
Les citations drôles du docteur Chabry
  • Orpailleur littéraire, voilà ce que je suis. Les livres sont pour moi des rivières dans lesquelles je cherche des paillettes d'or. Mon trésor à moi ce sont les citations que j'extrais de mes lectures, ce sont mes pépites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les citations drôles du docteur Chabry
Archives
22 octobre 2014

L'artiste des dames

cvt_LArtiste-des-dames_6094

âge

« ......et des femmes visiblement d'excellentes familles, dont l'âge allait de la maturité à la liquéfaction. »

meurtre

(Viriato parlant de sa femme et de sa mère) :« Elle mène ma mère prendre l'air sur la terrasse quand il fait beau, elle ne se livre pas à des dépenses somptuaires et nettoie autant qu'elle salit. Je sais qu'un jour je les tuerai toutes les deux à coup de hache, mais en attendant nous vivons bien »

chemise de nuit

« ..une chemise de nuit si courte et si transparente que rien ne justifiait de s'en vêtir sauf pour s'en dévêtir »

laideur

« .....et vous, sans vouloir vous offenser, vous êtes plutôt moche »

savate

« ....le glissement sensuel d'une paire de vieilles savates sur les carreaux disjoints d'un sol délabré »

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité