Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citations drôles du docteur Chabry
Les citations drôles du docteur Chabry
  • Orpailleur littéraire, voilà ce que je suis. Les livres sont pour moi des rivières dans lesquelles je cherche des paillettes d'or. Mon trésor à moi ce sont les citations que j'extrais de mes lectures, ce sont mes pépites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les citations drôles du docteur Chabry
Archives
13 mai 2015

La route sanglante du jardinier Blott

 

cvt_La-route-sanglante-du-jardinier-Blott_6749

laideur

" Et puis, on ne pouvait pas dire du paysage qu'il était uniformément beau. Lady Maud se trouvait dans le panorama, et quelques fussent ses autres qualités, on ne pouvait décemment la trouver belle. Elle était grosse et lourde, et avait des formes dont quelqu'un avait dit un jour, fort à propos, qu'elles étaient rodinesques. En tout cas, Sir Giles, qui la regardait avec l'objectivité que donnent six ans de mariage, la trouvait phénoménalement laide."

vieillesse

" - Je ne rajeunis pas. Sir Giles acquiesca avec compassion. C'était l'une des petites choses  dont il savait gré à la vie."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité