Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citations drôles du docteur Chabry
Les citations drôles du docteur Chabry
  • Orpailleur littéraire, voilà ce que je suis. Les livres sont pour moi des rivières dans lesquelles je cherche des paillettes d'or. Mon trésor à moi ce sont les citations que j'extrais de mes lectures, ce sont mes pépites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les citations drôles du docteur Chabry
Archives
21 juillet 2015

Autour du monde

 

CVT_Autour-du-Monde_3359

football

" Il regarde les matches à la télévision et soutient mollement le club de foot de Berne, le YB, plus par habitude que par goût parce que le foot, en Suisse, c'est comme un drapeau en berne, dirait son ami Michel, toujours sarcastique."

émotion, alcool

" De toute façon, nul besoin de participer aux excursions : il suffisait d'accepter de regarder les photographies que l'un ou l'autre lui tendait avec une générosité toute particulière. Et c'était alors comme s'il avait vu de ses propres yeux les montagnes enneigées, les maisons rouges toutes simples et strictes, les ours blancs empaillés, les plaques d'égout, les trolls norvégiens.Tout ça était un peu pénible. Le soir, il fallait bien une bouteille pour se remettre - non pas de ses émotions, mais de leur absence.."

amour

" On était venus ici pour ça tous les cinq, trois garçons et deux filles...dans les histoires il y a toujours un garçon qui n'a pas de fiancée ou une fiancée qui pourrait aimer deux garçons."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité