Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citations drôles du docteur Chabry
Les citations drôles du docteur Chabry
  • Orpailleur littéraire, voilà ce que je suis. Les livres sont pour moi des rivières dans lesquelles je cherche des paillettes d'or. Mon trésor à moi ce sont les citations que j'extrais de mes lectures, ce sont mes pépites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les citations drôles du docteur Chabry
Archives
22 juillet 2015

Pas de pitié pour Martin

 

cvt_Pas-de-pitie-pour-Martin_3913

policier

"Sa Toyota était garée devant la boîte aux lettres; la rosée matinale faisait étinceler le "trouduc" gravé sur la portière droite......L'agent de police qui avait pris sa déposition avait déclaré : "Manifestement, celui qui a fait ça vous connaît."

physique

" Sa poitrine opulente et son tour de taille non moins imposant l'obligeaient à de délicates manoeuvres pour bouger autour de son bureau. Martin avait été intrigué, au début, par la façon dont elle alignait seins, ventre et bras pour parvenir à atteindre le clavier. Unique, qui avait pris cet élan de curiosité scientifique pour une démonstration d'obscénité éhontée, l'avait tancé : "Laisse tomber, chéri, t'as pas le permis pour un engin pareil !"

mensonge

" Bien sûr, certains mensonges atteignirent une tout autre dimension, et furent plus difficiles à couvrir, comme la fois où An se paya une semaine de vacances en Floride, soit disant pour allez consulter un éminent oncologue avec Jill. Certains, à son retour, remarquèrent son bronzage; elle expliqua qu'elle avait tenu à rester avec Jill durant les séances de radiothérapie."

amour

" Était-ce donc cela ? Était-elle tombée amoureuse ? Eh bien...peut être. An tâta le terrain dans un premier temps, essayant de déterminer quel genre d'émotions cela lui inspirerait. Elle se fit livrer à elle même des fleurs au bureau et partit plus tôt un vendredi après-midi pour se préparer à un dîner galant."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité