Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citations drôles du docteur Chabry
Les citations drôles du docteur Chabry
  • Orpailleur littéraire, voilà ce que je suis. Les livres sont pour moi des rivières dans lesquelles je cherche des paillettes d'or. Mon trésor à moi ce sont les citations que j'extrais de mes lectures, ce sont mes pépites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les citations drôles du docteur Chabry
Archives
24 juillet 2015

Une bouteille entre deux mers

51IAusrxNmL

oiseaux, hitchcock

"-Allez, avancez Virgile ! insista Cooker qui ne percevait qu'en écho le combat désordonné que livrait son assistant avec ses corneilles dérangées dans leur solitude hivernale.
- On se croirait dans un film de Hitchcock ! cria Virgile, manifestement traumatisé par les assauts répétés des oiseaux qui cherchaient en vain une issue.
- Raison de plus pour vous frayer un passage plus rapidement. Au bout du clocher, c'est Grace Kelly en personne qui vous attend !"

personnalité, lifting

" ...celle qui s'imaginait en future propriétaire de la Jacassière se révéla soudain hystérique, dévoilant un aspect de sa personnalité qu'aucun lifting ou soin esthétique n'aurait pu gommer."

pomme, compliment, arme, arbalète

" - Vous ne m'avez pas dit, capitaine, ce que vous pensiez de cette pomme ? - Tout juste bonne à mettre sur la tête du coupable ! répliqua avec humour Chantepie. - J'aurais aimé être votre Guillaume Tell, renchérit Cooker, mais je manie trop mal les armes, a fortiori les arbalètes. - Je ne vous crois pas, monsieur Cooker ! Quand il s'agit de décocher quelque flèche, vous me paraissez imbattable ! - Vous me faites trop d'honneur ! soupira d'aise Benjamin."

taille, poids

" - Est-ce que maître Lucrèce a évoqué les ambitions des Américains : le projet de golf, d'hôtel, de restaurant....? - Pas folle la guêpe : il n'était pas question de faire monter les enchères....- Quand vous parlez de la guêpe, vous désignez madame Ferguson ou Lucrèce ? - Vous avez vu le poids de votre Lucrèce ? Il n'a pas vraiment une taille de guêpe. C'est plutôt le style gros bourdon libidineux. Alors que madame, c'est le genre taille de libellule. Liposuccion, cure d'amaigrissement, collagène, masque de beauté, coloration et j'en passe..."

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité