Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citations drôles du docteur Chabry
Les citations drôles du docteur Chabry
  • Orpailleur littéraire, voilà ce que je suis. Les livres sont pour moi des rivières dans lesquelles je cherche des paillettes d'or. Mon trésor à moi ce sont les citations que j'extrais de mes lectures, ce sont mes pépites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les citations drôles du docteur Chabry
Archives
5 décembre 2015

Psychose 2

32814_1601127

religieuse, dieu, prière

" Pendant une minute il crut qu'il flippait complètement. Qui diable se baladerait au volant d'un van, portant un grand manteau noir, comme on voit dans ces films avec Dracula ? Puis il flasha sur la tête...la coiffe ou un autre foutu nom....et il comprit. Le conducteur était une religieuse. Bo ne faisait pas partie de ces tordus du genre "Jésus vit à nouveau parmis nous, mes frères", il ne marchait pas à toutes ces conneries, mais c'était vraiment comme si quelqu'un avait entendu ses prières.....et les avait exaucées? Une bonne soeur au volant d'un van. A défaut de bécane....."

moustache

" Mais ce n'était pas facile d'avoir une expression ravie à la vue de l'homme dont la moustache ressemblait à une chenille."

vieillesse

" A l'intérieur du supermarché..de vieilles dames aux cheveux teints en orange tripotaient des oranges tout aussi desséchées au rayon des fruits, bloquant joyeusement le passage avec leurs caddies."

" Certaines personnes pensent que la seule chose de valeur qui sort de la bouche d'un vieillard...c'est son dentier."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité