Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citations drôles du docteur Chabry
Les citations drôles du docteur Chabry
  • Orpailleur littéraire, voilà ce que je suis. Les livres sont pour moi des rivières dans lesquelles je cherche des paillettes d'or. Mon trésor à moi ce sont les citations que j'extrais de mes lectures, ce sont mes pépites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les citations drôles du docteur Chabry
Archives
7 mai 2015

1275 âmes

 

cvt_1275-Ames_7385

politique

"- Fais simplement ton travail, Nick. Fais-le bien. Montre aux gens que tu es courageux, honnête et travailleur, on ne te demande pas autre chose.
- Je peux pas, Robert Lee, c'est pas possible !
- Tiens donc ! (Il se renfonce dans son fauteuil) Et pourquoi n'est-ce pas possible, je te prie ?
- Pour plusieurs raisons. D'abord, je suis ni honnête, ni courageux, ni travailleur. Et ensuite, les électeurs ne tiennent pas à ce que je le sois.
- Et qu'est-ce qui te fait dire ça ?
- Ils m'ont élu, non ? Et réélu."

drague, hôtel

" Myra affiche un air profondément choqué en entendant ce que je lui chuchote à l'oreille, à peu près aussi choqué que si je lui offrais un sac de cacahuètes. -Ça alors ! Mais il n'en est pas question, elle dit en se trémoussant. Vous n'y pensez pas ! Aller dans un hôtel avec un inconnu ? -Justement, on fera connaissance. Et vous verrez que je suis pas fait autrement que les autres ! "

mort

" Il est couvert de boue, et son ventre n'est pas autre chose qu'un grand trou plein de ripaille. Ses yeux sont grand ouverts, son regard fixe. La hargne n' y est plus, mais la peur qui l'a remplacée est pire. Je ne sais pas quel visage la mort peut avoir, mais Tom a pas dû l'apprécier beaucoup."

aveugle, farceur

" Mieux vaut l'aveugle qui pisse par la fenêtre que le farceur qui l'y a conduit..."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité