Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citations drôles du docteur Chabry
Les citations drôles du docteur Chabry
  • Orpailleur littéraire, voilà ce que je suis. Les livres sont pour moi des rivières dans lesquelles je cherche des paillettes d'or. Mon trésor à moi ce sont les citations que j'extrais de mes lectures, ce sont mes pépites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les citations drôles du docteur Chabry
Archives
4 mai 2016

L'homme au gerfaut

41JHkZ6zhzL

vieillesse

" Elle a laissé sa tête aller sur l'épaule robuste de ce grand fils qui lui murmure à l'oreille : -Comme vous sentez bon, ma petite maman ! Un vrai printemps ! - Tais- toi donc ! Je ne suis plus qu'une vieille écorce desséchée...."

automobile

 " la conduite automobile a ceci de bon que l'obligation de surveiller la route dispense de regarder la personne à qui l'on parle."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité