Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citations drôles du docteur Chabry
Les citations drôles du docteur Chabry
  • Orpailleur littéraire, voilà ce que je suis. Les livres sont pour moi des rivières dans lesquelles je cherche des paillettes d'or. Mon trésor à moi ce sont les citations que j'extrais de mes lectures, ce sont mes pépites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les citations drôles du docteur Chabry
Archives
23 août 2020

Monsieur Dupont est mort

81AE2NDV6EL

 

signe de croix, messe, religion

" elle avait dix ans, elle était à la messe, à Saint Denis de l'Estrée, avec sa mère; pendant tout le service elle s'était signée. A la  sortie, Mme Vasseur lui avait dit : " Enfin, Marie, pourquoi n'as- tu cessé de faire des signes de croix ? Et elle avait répondu ingénûment : "Mais maman, c'est parce que je les rate" "

amant

" ma petite histoire avec Delasaix...Mon François, tu n'en as jamais rien su, et je m'en réjouis : comme tu aurais souffert et si inutilement ! Pourtant, Delasaix et moi, nous avons été à deux doigts de la bêtise (j'entends celle qui fait qu'on lâche tout, qu'on file ensemble, car l'autre était déjà faite.)

 

 

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité