Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citations drôles du docteur Chabry
Les citations drôles du docteur Chabry
  • Orpailleur littéraire, voilà ce que je suis. Les livres sont pour moi des rivières dans lesquelles je cherche des paillettes d'or. Mon trésor à moi ce sont les citations que j'extrais de mes lectures, ce sont mes pépites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les citations drôles du docteur Chabry
Archives
27 août 2021

Le silence de la pluie

  

41jXaci56WL

couple

 " - Rentre toi bien dans le crâne que tu es médiocre, comme penseur et come baiseur. Décide-toi à choisir l'une de ces deux choses, parce que la troisième, qui est d'être riche, n'est pas à ta portée."

police, inspecteur, meurtre

" - inspecteur, je ne crois pas qu'à ce jour vous pensiez encore qu'un homme qui s'intéresse à une femme mariée aille tuer mari et secrétaire. - En effet. Plusieurs entreprises devraient alors fermer leur portes, dit Espinosa en souriant."

dimanche, octobre

" Je n'aimais pas octobre et je n'aimais pas les dimanches. Octobre commençait un dimanche. Rien ne pouvait être pire que ça."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité